Pacé

Corrida de Pacé

Reprise progressive des compétitions, toujours à Pacé et encore avec Laurent présent en spectateur et papa toujours motivé et motivant sa fille Laïs.

Le COVID n’aura pas raison de notre passion ! et n’oubliez pas, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour !!!

voici son récit:

 « On ne sait pas ce que ça va durer, mais gardons le moral. L’activité frémit. Les compétitions reprennent, même s’il faut encore parfois aller loin pour se dérouiller les jambes. N’est-ce pas Sandra, obligée de se rendre à Lorient le 29 août pour pratiquer sa discipline favorite, le javelot à la sauce piquante, avec en accompagnement hauteur, poids, 100m Haies, 200m, longueur et pour finir un petit 800m !!!

 Cela s’appelle l’heptathlon et pendant que les condisciples de son âge se rôtissaient la couenne sous le soleil de Larmor-Plage en relisant tout Beckett en poche, notre Sandra locale s’en donnait à cœur joie, avec une belle perf pour finir (3 049 pts), pas si loin de son record (3 318 pts).

 Samedi soir, à Pacé, c’était l’heure des récidivistes. Il y en avait au moins deux, Yanis et Laïs. Non contents d’avoir fait un 10 000m et un 20′ sur piste le samedi d’avant, à Pacé déjà, ils ont remis cela sur 10 et 5km, mais en étant accompagnés cette fois d’Anaëlle et de Fred. Résultats très corrects pour une reprise. Et surtout du plaisir à reprendre. « Le plaisir du meilleur vaut mieux que la peur du pire », comme disent les philosophes.

 Résultats ci-dessous et une photo en accompagnement (les 4 MIF qui ont participé au 5km de Pacé : Laïs et Anaëlle, avec Ana et Elsa, de l’US Bain / NB : j’ai voulu prendre Fred et Yanis en photo, mais ils allaient si vite à la nuit tombante que je ne suis pas parvenu à en avoir une seule de nette !

 Bonne reprise à tous. Et prenez soin de vous (et des autres) ».

Laurent M

 

DistanceClassementNomTempsClassement catégorie
10km121/315Yanis M39'458ème ESM
5km18/114Fred B16'468ème SEM
5km82/114Laïs M22'182ème MIF
5km94/114Annaëlle M24'325ème MIF

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.