Iffendic

Trail des Légendes de Brocéliande

Ca y est, les affaires reprennent vraiment (enfin presque…), heureusement qu’il y a encore des bénévoles motivés ne lâchant rien, un peu comme nos janzéens… et motivé il fallait l’être pour arpenter le circuit de de ce superbe trail, couronné de succès car l’affluence des coureurs était bien là, sevrés qu’ils étaient après autant d’annulations de courses (j’enrage encore pour la Diag’, promis, ce sera l’année prochaine !).

Duel avec la famille Houssais, le fils ayant précédé le père d’une seconde (aucun respect ces jeunes !!!) et deux podiums en prime, les premiers de la saison pour le club !

Bravo à Denis qui au bout de plus de 6h30 d’efforts a parcouru les 52 km du grand trail, chapeau pour ton résultat et ta prépa dans un contexte malgré tout difficile.

Et n’oublions pas Aurélie et Herman (en prépa pour les Templiers) qui eux ont parcouru cette distance en duo.

La saison commence à peine mais nous espérons encore de nombreux résultats de nos janzéen(ne)s ( bientôt avec le nouveau maillot, débardeur et maillot trail !)

N’oubliez pas la validation de votre licence, prochaine permanence le samedi 26 à 10h au stade !

DistanceClassementNomTempsClassement catégorie
8,5km12/228Matthis H36'572ème CA
8,5km13/228Bruno H36'581er M2
52km225/436Denis C6h31'3312ème M3
52km65/90Aurélie B/Herman M6h01'20-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.