St Vincent-sur-Oust
Tiken trail
La saison des trails bat son plein et le janzéen aime la boue et les chemins tortueux qui salissent les chaussures (vive le bitume !!)
[ws_table id= »826″]
St Vincent-sur-Oust Lire la suite »
La saison des trails bat son plein et le janzéen aime la boue et les chemins tortueux qui salissent les chaussures (vive le bitume !!)
[ws_table id= »826″]
St Vincent-sur-Oust Lire la suite »
Un marathon est toujours une aventure et un moment à part chez un coureur à pied (oui je sais on dit runner mais gast !!), voici le récit de Laurence, ainsi que quelques photos qu’elle a pu ramener de Paris en souvenir !! (oui je sais, elle a oublié de prendre Notre-Dame…).
« Dimanche 14 avril matinée très frisquette sur Paris (1°et du vent)
Il est 7h et déjà que de monde !
Première mission :arriver dans les temps à la bagagerie et finir de se préparer
Deuxième mission :aller jusqu’au sas de départ, pas facile dans cette foule
Troisième mission: entrer dans le sas !!!!
Là les choses se compliquent, pour une raison inconnue l’accès était fermé !Après plus de 20 minutes d’attente ,de patience au programme petit parcours commando :franchir les gros blocs de ciment à défaut d’entrer par la porte….Enfin dans le sas, c’est déjà ça, et encore attente et patience. Petite montée en pression parfaite pour débuter une course. Puis la délivrance :les fauves sont lâchés !!! La route est à nous, plus que 42,195 kms de visite guidée de la capitale dans une ambiance de marathon mais il fait toujours aussi froid !
A quand le prochain ? »

Un seul janzéen a participé au meeting de l’EAPB organisé le 14 avril dernier, sur la piste de Montfort sur Meu… Sans doute Kéwan R. voulait-il prendre des repères sur la piste qui accueillera le championnat départemental début juin… Bravo à lui, il s’empare du record cadet au 800m !
Une semaine plus tard, c’est le club du CJF Saint Malo qui organisait son traditionnel meeting d’avril, avec cette fois-ci 4 athlètes janzéens parmi les engagés. A noter la belle perf de Sandra L. au 400m, qui ne semble toutefois pas être son record perso (Manu, Sandra t’expliquera mieux que moi d’où semble venir l’erreur). Voici les résultats :
Meetings de printemps Lire la suite »
Tous les ans, des janzéen(ne)s parcourent les rues de Paris non pas pour faire du tourisme mais pour le marathon ! cette année, ils ont pu bénéficier de conditions optimales niveau météo (moins caniculaire que l’année dernière !). Bravo à eux pour leur performance sur cette distance mythique, quelque soit le chrono, vous faîtes toutes et tous la même distance !!!
[ws_table id= »825″]
Je vais faire court, même si je suis satisfait d’avoir battu mon record, ça fait toujours plaisir…


[ws_table id= »823″]
Une fois n’est pas coutume, Christophe Br. a dignement représenté les masters au championnat régional sur piste, qui avait lieu ce weekend à Allonnes (72). Pas de record cette fois, mais de belles performances tout de même !