St Lary

Grand Raid des Pyrénées

 

Un authentique exploit pour Christophe, Aurélie et sa famille. Je les cite également car un ultra se prépare aussi en famille, tant pour la logistique que pour le soutien moral, pendant la prépa, lors de la course et aussi après l’effort. Je remercie de sa part coach Franck pour son plan ficelé aux petits oignons ! prépa sérieuse, course sérieuse car lorsqu’on est bien physiquement et en pleine confiance, tout devient réalisable ! en l’ocurence, une 13ème place digne des meilleurs traileurs qui ont participé également à l’UTMB le même WE.

Départ à 5h du matin à Vielle d’Aure, des conditions météo idéales. Du brouillard cependant dans la nuit, ce qui ne facilite pas les choses quand la visibilité est réduite et qu’on ne possède pas 10/10 en visuel…

Malgré une erreur de parcours suite à un balisage aléatoire, Christophe a su rebondir et a progresser tout au long de sa course grâce à une excellente gestion de son effort, sa remontée au classement est là pour le prouver, malgré un dénivelé de plus de 10000m !

Les plus grand sommets des Alpes et les pentes de La Réunion n’ont qu’à bien se tenir ! quant à Kilian et François, ils risquent de s’enrhumer !!!

Bravo pour cet exploit, tu peux être fier de toi et de ta famille.

 

Distance Classement Nom Temps Classement catégorie
163km 13/276 Christophe Boué 29h26’56 3ème M1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.