St Brieuc

La Traversée de la Baie

La Vaillante

 

Une très belle épreuve que cette traversée de la baie de St Brieuc où comme son nom l’indique, les chaussures ne sont pas vraiment sèches à l’arrivée. Organisée d’une main de maître par le club de la Vaillante, avec des bénévoles ultra souriants, motivés et nombreux. Course qui d’ailleurs avait été une de nos sorties club ! Sous un soleil magnifique, Denis nous gratifie d’une perf de bonne augure en vue de la Diagonale des Fous où il a la chance d’être inscrit pour l’édition de cette année. Jean-Paul qui nous prouve une fois de plus que la valeur n’attend pas le nombre des années fait là sa plus longue distance et malgré quelques crampes, s’en sort de façon plus qu’honorable. Pour ma part, une grosse fringale m’a coupé littéralement les jambes dès le 20ème km…merci encore à Jean-Paul de m’avoir « tiré ! » un peu et comme tu dis: « c’est le vieux qui tire le jeune ! » et merci a Denis de m’avoir ramener la voiture, mes jambes m’ayant abandonnées !

Gaëtan lui s’était inscrit sur le 14km par le biais de son entreprise et on dirait que sa prépa marathon pour Nantes, qu’il n’a malheureusement pas pu courir,  a porté ses fruits ! Désolé de ne pas t’avoir sur la photo, si on en a une, ça doit être par contre à l’arrivée une bière à la main !

Un petit clin d’oeil à Virginie Landais, ancienne du club, qui termine deuxième féminine et donc toujours en mode tueuse sur les trails ! sympa de t’avoir revu.

 

Distance Classement Nom Temps Classement catégorie
14km 25/606 Gaëtan Rocaboy 1h02’48 4ème M2
46km 44/107 Denis Chabot 4h58’39 5ème M3
46km 62/107 Jean-Paul Leprêtre 5h14’08 3ème M5
46km 74/107 Jean-Marie Jouzel 5h27’05 17ème M2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.