RV à la rentrée !

Ultime séance pour les jeunes – Samedi 2 juillet

 

Belle ambiance ce samedi matin, au stade, avec les papas/mamans et les petits frères et sœurs en renfort, pour la dernière séance de la saison. Trois ateliers-jeux au programme, puis un petit relais symbolique, avant le rituel goûter, puis les jeux d’eau. C’est l’heure maintenant des vacances pour les Éveils et les Poussins. La reprise aura lieu le samedi 10 septembre.

Idem pour les benjamins et minimes, qui ont fait une course d’orientation et un relais ce samedi. Seul Thibault, sélectionné par la Ligue de Bretagne pour un match inter-ligues, a encore du pain sur la planche. Quant aux cadets et +, ils ne s’arrêtent jamais vraiment, même si la période estivale est l’occasion de travailler un peu autrement (reprise des fondamentaux, consolidation des points de fragilité).

Le renouvellement de licence sera possible pendant l’été (le formulaire va être mis en ligne sous quelques jours) et Janzé Athlé sera présent comme d’habitude au Forum associatif du 3 septembre. Des permanences seront également assurées en septembre pour le renouvellement des licences et pour accueillir les nouveaux.

Bonnes vacances à tous et merci encore une fois à nos encadrants bénévoles (et à notre salarié, Mathieu), pour leur formidable boulot toute cette année 2021-2022.

C’est l’occasion en particulier de remercier Priscilia, Maël et Enzo qui ne seront plus là malheureusement pour encadrer les jeunes le samedi matin lors de la prochaine saison. On les verra toujours au club mais les études leur laisseront peu de temps pour assurer un encadrement efficace. Un grand merci à eux pour leur dévouement et, bien sûr, n’hésitez surtout pas à vous manifester si vous voulez nous donner un coup de main !

      

   

    

   

Pour rappel, on peut agrandir les images en cliquant dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.