Pas nombreux mais costauds

Equip’athlé BE à Pacé samedi 10 juin 2022

Super journée, sympa et bien organisée, pour les plus jeunes de nos compétiteurs, les benjamines/benjamins, ce samedi à Pacé, à l’occasion du challenge par équipes estival, qui a rassemblé les Bretilliens, mais aussi les Costarmoricains, les Morbihannais et les Finistériens.

Notre équipe de Janzé, à laquelle s’était jointe Léa, de Bain, était engagée en Nationale 2, avec une ambition mesurée, en raison des grosses armadas présentes.  Mais elle a fait plus que se défendre, elle a été brillante, avec une très jolie 4e place finale, sur 17 équipes engagées (et notamment 2e sur 8 du département).

Bravo donc à Justine, Thaïs, Léa, Ilyan, Emilien, Esteban, Jules et Elouan. Ils étaient peu nombreux mais ont réalisé de belles performances. Par exemple le 8″46 sur 50m haies d’Esteban (nouveau record du club), les 7″16 et 7″29 d’Elouan et d’Ilyan sur 50m ou le 3’17″89 de Jules sur 1000m (les gros scores du jour). Mais à peu près toutes et tous ont battu ou approché de très près leurs records perso. Donc bravo à toutes et tous.

Les résultats : https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&pardisplay=1&frmespace=0&frmcompetition=266994&frmclub=035136

    

Nos huit jeunes brillants, avec leur entraîneur, Mathieu, et le trio de nos (jeunes) juges, au disque/marteau, javelot, à la perche et à la hauteur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.