Pacé

Championnat de France 10000m

Enfin des résultats pour les athlètes de Janzé avec une vraie compétition, couronnée de succès cela dit en passant avec la présence d’athlètes de qualité et beaucoup des spectateurs pour apprécier le spectacle. Bref, les affaires reprennent et on ne va pas bouder notre plaisir après les mois compliqués que nous venons de passer. Bravo à Yanis et Wilfrid qui terminent à de belles places d’honneur dans leur finale respective, ainsi qu’à Laïs qui devait quant à elle couvrir le maximum de distance en 20 mn. Pour faire un 10000, on attendra encore un peu mais patience, il y a de la graine de champions au club !

Bravo à vous et surtout merci…

Témoignage de Laurent (le papa de Laïs au cas où certains arrivaient de la planète Mars !):

«  Quel plaisir de revoir une piste s’animer sur le temps d’une compétition !
samedi, à Pacé, ils avaient tellement envie qu’ils en ont fait le championnat de France du 10 000 m. De belles épreuves au programme et un monde fou (au moins sur la piste).
Par contre, pas touche à la main courante, bip anti-bombe, bip anti-virus, bip anti-machin, bip anti-truc, sens de circulation à respecter, c’était parfois un peu lourd… mais bon si c’est le prix à payer pour pouvoir enfin courir !!!
Parmi les compétiteurs du 10 000m, deux athlètes de Janzé, Wilfrid et Yanis, qui ont rallumé le feu du débat entre l’expérience et la jeunesse. Honneur à l’expérience pour cette fois (photo jointe).
En prologue, le matin, Laïs s’est lancée à la poursuite de Fleur Templier, 3e perf nationale de l’année sur 1000m MIF (2’57 » à Bastia en juillet !)
Bon, ce fut compliqué, mais Fleur ne lui a mis que deux tours, c’est plutôt bien. La barre des 15km/h sur un 5km est pour bientôt.
Bonne reprise à tous. Amusez-vous bien et prenez soin de vous.« 

DistanceClassementNomTemps
10000m9/26 (finale F)Wilfrid L35'20"76
10000m8/23 (finale G)Yanis M38'55"70
4659m6/14Laïs M20'

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.