Matinée EAC

L’EAC sous le signe de la convivialité

Samedi 22 février, malgré les vacances scolaires, une trentaine d’athlètes de l’EAC s’est réunie à la salle R. Poirier, venus des trois clubs la composant (US Bain de Bgne, Janzé athlé et AC Cesson) et des différentes sections (jeunes, athlètes compétiteurs, coureurs, marcheurs). Quelques parents se sont également prêtés au jeu.

La matinée était placée sous le signe de la rencontre et de la convivialité, avec un petit défi, et pas des moindres : au sein de son équipe, chaque participant devait réaliser un triathlon : 200m, lancer de poids, saut en longueur. L’objectif étant, pour l’équipe, de s’amuser en premier lieu, et de marquer le maximum de points, en sachant que les barèmes tenaient compte de l’âge et du sexe des participants.

Cette matinée a été l’occasion de découvrir la salle pour certains, de découvrir les épreuves pour d’autres, ou encore de découvrir de nouvelles têtes parmi les personnes qui composent notre entente. La matinée s’est conclue par un pot de l’amitié bien mérité après tous ces efforts ! Bravo à tous pour votre participation et votre bonne humeur !

Quelques photos ici : CLIC !!! (attention, il est strictement interdit de se moquer, ou alors de soi-même !!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.