France de lancers longs !

Championnat de France de lancers longs

Salon de Provence – 16 fév. 2020

Après des jours d’attente, le verdict est tombé lundi 10 février : grâce à ses récentes performances, Sandra L. s’est qualifiée au javelot et au disque pour le championnat de France de lancers longs ! Finalement, elle ne s’engagera qu’au javelot, et fera le (long) déplacement jusqu’à Salon de Provence avec toute la famille, qui n’aurait raté ça pour rien au monde.

Au final, grande déception pour Sandra puisque son javelot n’a pas voulu se planter le jour du concours, ce qui fait qu’elle repart sans avoir marqué de performance en face de son nom (NDLR ce sera pour cet été, certainement). Le concours des cadettes a été remporté avec un jet à 47,07m. Malgré tout, et pour se remonter le moral, Sandra a pu apprécier, sous le soleil et le mistral du sud, le spectacle des lanceurs et lanceuses confirmés (Mélina Robert-Michon en pleine forme au disque, Alexandra Tavernier au marteau…). Pour la petite histoire, Mimi, la chienne de la famille, ne se lave plus la truffe depuis qu’elle a reçu les bisous d’Alexandra Tavernier ce jour-là !!!

Faute de perf, Sandra nous fait partager quelques photos de cette belle aventure : CLIC !!!

Grand bravo à toi, Sandra, pour ta progression, et RDV cet été pour la revanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.