Merci de lire attentivement ce message qui fait écho à notre décision de suspendre tout entraînement jusqu’au 24 juin inclus.
Nous vous tiendrons informés dès que ces mesures seront levées.
«
Bonjour,
Le département d’Ille-et-Vilaine est placé en vigilance rouge canicule par Météo-France.
Par arrêté préfectoral, l’organisation de manifestations sportives et la pratique de toute activité sportive dans les clubs et associations sont interdites en Ille-et-Vilaine à compter du lundi 22 juin 2026, 12h00, et ce jusqu’à la levée de la vigilance rouge canicule par les services de Météo-France.
Ces interdictions ne s’appliquent pas :
– dans les bâtiments disposant d’une climatisation,
– aux sports nautiques et aquatiques,
– aux sportifs professionnels.
Le SDJES 35 reste mobilisé pour vous accompagner durant toute cette période.