Le club au jour le jour

Entraîneurs

Deux nouveaux entraîneurs !

Depuis peu, le club compte deux nouveaux entraîneurs parmi le groupe de marche nordique ! Catherine S. et André P. ont en effet suivi (et validé !!) la formation 1er degré dispensée par la F.F.A.

Bravo à tous les deux, et merci pour votre implication au sein du club !!! Vous êtes désormais formés pour donner la marche à suivre  😉 

Entraîneurs Lire la suite »

Championnat de France Master 10000m piste

Pour la seconde année consécutive le championnat de France de 10000m piste avait lieu à Pacé. Dans la catégorie master, Wilfrid L était le seul Janzéen engagé. Il bouclera ses 25 tours en 34’27 et se classera 7ème Français. Bravo !!!

[ws_table id= »636″]

Lire la suite »

Semi Marathon de Liffré

Nous avions 6 athlètes Janzéens au semi marathon de Liffré ce dimanche. De très bons chrono de la part de tous nos athlètes. Bravo !!!

[ws_table id= »634″]

Lire la suite »

Marathon de Paris

Ils s’entraînaient depuis des semaines pour cette objectif, nos 9 Janzéens ont bravé le froid, le vent, la pluie et la nuit. A l’arrivée, ils auront couru le marathon dans la plus belle ville de monde sous un superbe soleil. Après ce belle effort, le repos du guerrier avec une bonne bière était bien mérité. Encore bravo, bonne récup à vous et à bientôt au stade. 

[ws_table id= »632″]

Lire la suite »