Le club au jour le jour

Nouveaux jurys

Félicitations !!!

Le club de Janzé athlé compte deux nouveaux officiels depuis quelques semaines : Laurine C. et Adrien B. sont désormais juges régionaux sauts. Après avoir suivi une formation théorique et mis leurs connaissances en pratique sur le terrain lors de plusieurs compétitions, ils ont passé en septembre dernier un petit examen final, qu’ils ont validé avec succès.

Ils viennent donc renforcer les rangs des juges présents depuis de nombreuses années au club, et nous les en remercions !!!

Nouveaux jurys Lire la suite »

Les Toqués de Janzé

Course des Toqués de Janzé

Un grand merci à tou(te)s les participant(e)s de cette deuxième édition des Toqués de Janzé. Jeunes et moins jeunes, ils ont bravé le froid, le vent et la pluie, tout ça pour une soupe à l’oignon ! ça force le respect…deuxième édition sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur. Promis, on remet ça l’année prochaine ! le club n’a pas seulement mobilisé sur le bitume, il était également présent à travers tous les bénévoles qui à grand renfort de vin chaud, ont pu tenir leur poste avec le sourire. Bravo à toutes et à tous et encore merci pour ce moment !

Photos : CLIC !!!

[ws_table id= »742″]

Les Toqués de Janzé Lire la suite »

Cross Scolaire

Championnat de France de cross UGSEL à Reims (51)

Pour le championnat de France de cross Ugsel, nous avions également 3 Janzéens qualifiés. Belle performance de nos 3 jeunes, Bravo Lou G, Chloë J et Dryss J !!!

[ws_table id= »741″]

Championnat de France de Cross Universitaire Vineuil (41)

Nous avions 3 juniors qualifiés aux championnats de France universitaire qui se déroulait à Vineuil dans le Loire et Cher. Bon résultat de nos athlètes, bravo Kéven G, Youen BL et Tom R !!!

[ws_table id= »740″]

Cross Scolaire Lire la suite »

Course Vern

Courses nature de la Vallée de la Seiche

Très belle perf pour notre nouvelle marathonienne, qui en guise de récupération s’est offert la première place des courses nature de Vern, en l’occurence le défi, c’est-à-dire la course du samedi et du dimanche matin (tant qu’à faire…). Bravo Maud, ça va gicler aux Cross ! Bien joué aussi Didier qui nous fait un podium en V2 sur la nocturne avec un bon chrono à la clé et une vingtième place au scratch. Quand à notre infatiguable Jean-Paul, première place en V3. Toujours aussi rapide qu’un V1, le marathon de la Rochelle lui a donné des ailes !!

[ws_table id= »739″]

Course Vern Lire la suite »

Rencontre de secteur EA

Rencontre EA à St Perreux

Ce samedi 15 décembre, les éveils athlétiques du secteur étaient invités pour une rencontre dans la salle de sport de St Perreux, près de Redon. Des dires de Yannick B. qui les accompagnait, la salle est toujours aussi froide, mais la bonne humeur des enfants a vite fait oublier le mauvais temps dehors.

Pendant les 2h de cette rencontrre, nos 10 jeunes janzéens sont restés très actifs, et se sont bien amusés. Les images parlent d’elles-même.

Bravo à tous pour votre participation ! Et merci aux parents accompagnateurs !

Voici quelques photos : CLIC !!!

Rencontre de secteur EA Lire la suite »