Le Sourn
Trail de la pierre fendue
[ws_table id= »775″]
C’est sous une météo capricieuse, avec des bourrasques de vent continuelles, que Sandra L. a honoré sa double qualification au championnat de Bretagne de lancers longs, au javelot et au disque, ce dimanche 10 février à Lamballe. Elle était accompagnée de ses supporters de la première heure (Eric et Isabelle), mais malheureusement, pas de record à la clef cette fois. Notons tout de même une quatrième place prometteuse au concours de javelot cadettes. Bravo Sandra !!! Et toujours merci à Isabelle pour la participation au jury.
Championnat de Bzh lancers longs Lire la suite »
Petite sortie dans la gadoue pour Vincent, bien remis d’une blessure apparement, avec un bon classement sur le fameux trail Glazig, un classique du trail en Bretagne.
[ws_table id= »773″]
Un petit tour en Loire-atlantique pour Herman, c’est pas loin en plus ! à la clé un beau classement.
[ws_table id= »772″]
Une vingtaine de jeunes janzéens de la catégorie « Eveil athlétique » a fait le déplacement samedi 2 février chez nos voisins et coéquipiers bainais, accompagnés de leurs animateurs Yannick B. et Jérôme P. et de plusieurs parents. Bien accueillis dans la salle de Bain de Bretagne, les enfants ont participé aux différents ateliers, toujours dans un esprit ludique adapté à leur âge. Bravo à tous les participants !!!
Quelques photos du groupe ici : CLIC !!!
Rencontre de secteur EA Lire la suite »
Tout juste revenue de blessure, Sandra L. s’est déplacée à Vannes dimanche 3 février pour participer à un meeting de lancers longs. Le déplacement est récompensé par un nouveau record du club au javelot (qu’elle détenait déjà, mais elle le repousse de 71cm) ! Grand BRAVO Sandra !!! Et merci Isabelle pour la participation au jury de ce meeting.
Meeting lancers longs Lire la suite »
Bon allez, un petit 10km le dimanche, ça vous dit ? mention spéciale aux filles qui réalisent de très bons chronos. Attention les gars, elles vous rattrapent ! encore une course de plus pour Jean-Paul, plus qu’une cinquantaine pour arriver aux 60 ! pour info, l’objectif de Jean-Paul est de faire 60 courses cette année pour ses 60 ans, respect, j’en ai mal aux jambes…
[ws_table id= »771″]