Le club au jour le jour

Chpt départemental en salle – BE MI

Championnat départemental en salle BE et MI

Point d’orgue de la saison hivernale en salle, le championnat départemental des benjamins et minimes s’est déroulé ce samedi 2 mars à la salle robert Poirier. Ils étaient 14 le matin chez les benjamins, et 8 l’après-midi chez les minimes, à défendre les couleurs du club… avec pour certains d’entre eux, une première compétition aux couleurs du nouveau maillot de l’Entente.

Les entraîneurs présents ont apprécié le plaisir et la motivation des jeunes tout au long de la journée (malgré un retard assez important par rapport aux horaires des minimes…), et les belles performances associées ! Mention spéciale à Audrenn F., qui monte sur le podium au 50m. Elle est vice-championne départementale, avec un excellent temps de 7″60. C’est à dire nouveau record du club (en chrono électrique) ! Bravo Audrenn, bravo aussi à celles et ceux qui ne sont pas passés loin du podium (ils sont plusieurs… la prochaine fois !), et à vous tous qui avez participé à ce championnat, en tant qu’athlètes ou bien au jury (Laurine, Wilfrid, François R., Manu et Christelle) ! Photos : CLIC !!!

Chpt départemental en salle – BE MI Lire la suite »

Lannion

Ultra Tour des Côtes d’Armor

Beau temps pour une randonnée au bord de la mer ! après Ludo à St Malo, voici le récit de Maud à Lannion, accompagnée de Christophe et Didier. Bravo les traileurs !!

« Lannion, 24 février 2019, 7h00 du mat, nous voilà sur la ligne de départ de L’UTCA. Le p’tit groupe d’entraînement est quasi au complet et chacun va gérer sa course, un peu dans sa bulle. Avec  une météo au top, nous avons tous profité des superbes paysages: premières lueurs du jour sur la côte de Granit Rose, le phare de Ploumanac’h, les plages de Trégastel, l’île Grande puis Trebeurden ou la course va se durcir sérieusement. Enfin, les nombreuses marches à l’entrée de Lannion seront la cerise sur le gâteau. Didier franchit la ligne d’arrivée en 26eme position après 7H46 de course et moi en 53eme position (et 3eme féminine ) après 8H19 de course, le reste du groupe nous suit de près. Tous supers contents,  on a bien bossé, la prépa a porté ces fruits. Un peu de repos et on remet ça en juin, Didier et moi, dans le limousin…. »

[ws_table id= »791″]

Lannion Lire la suite »