Iffendic
Course nature des 4 routes
Mais qui arrêtera Jean-Paul ? quel est son secret ? bientôt ambassadeur chez Endurance/Sohbi/Nike running sport !!!
[ws_table id= »842″]
Mais qui arrêtera Jean-Paul ? quel est son secret ? bientôt ambassadeur chez Endurance/Sohbi/Nike running sport !!!
[ws_table id= »842″]
Beau chrono de Yanis sur ce 10km qui termine 2ème junior de la course !
[ws_table id= »841″]
Noyal-sur-Vilaine Lire la suite »
Pour une fois, Raymond quitte sa Bretagne et va conquérir la Normandie, peut-être pour refaire les stocks de calva ?? attention quand même, c’est un produit dopant…
[ws_table id= »839″]
Ils devaient être 25, mais les virus et les blessures de dernière minute ont ramené l’effectif de nos Janzéens et Janzéennes à 22 ce samedi 11 mai à Chartres de Bretagne pour une rencontre de secteur.
Ce qui faisait quand même de nos oranges l’effectif le plus important, comme à chaque fois quasiment.
Bonne ambiance et belle organisation de nos amis chartrains, qui se sont rodés pour la finale départementale, qui aura lieu à Chartres de nouveau le samedi 8 juin prochain, cette fois l’après-midi.
Il y aura à cette occasion toutes les écoles d’athlétisme du département, Éveils et poussins confondus. Ce qui fera beaucoup beaucoup de monde sur le stade.
La convocation est partie. Réponse souhaitée avant le 2 juin. Du covoiturage est possible pour les parents en difficulté pour accompagner leur enfant.
Merci à tous.
NB : Pour le 11 mai, un grand merci particulier à Yannick, le papa de Sohan, pour avoir accompagné une équipe durant toute la rencontre.
Retour sur le 2ème tour des interclubs, qui a eu lieu ce weekend :
Samedi, ce sont 27 athlètes janzéens qui concouraient dans l’équipe 2 (poule régionale), accompagnés de 4 jurys du club, à Montfort sur Meu. Une journée dans la bonne humeur, avec à la clef, un nouveau record de points, puisque l’équipe marque 22 281 points (précédent record : 20 143 pts, il y a quinze jours, lui-même étant le record de la précédente édition, lui-même étant le record de la précédente édition…) !!! Bravo à tous !
Et dimanche, c’était 10 autres athlètes et 3 jurys du club, qui se déplaçaient à St Lô pour l’équipe 1 qui évolue en poule nationale 2. Météo mitigée, avec du « crachin normand » toute la journée. Le suspense toute la journée avec des résultats serrés, et en fin de journée, en comparaison des totaux des clubs concurrents, l’annonce du maintien de l’équipe E.A.C. en nationale 2, avec 42 910 points !!! Bravo à tous !
Record de participation pour Janzé athlé sur ce deuxième tour d’interclubs !!! 37 athlètes et 7 jurys, c’est un joli record collectif !
Photos de samedi à Montfort : CLIC !!!
Photos de dimanche à St Lô : CLIC !!!
Interclubs – 2nd tour Lire la suite »
Il y a quelques semaines, nous découvrions Kéven G. et Elouan B.L aux côtés de nos deux habitués (que sont Sandra L. et Christophe B.) dans les résultats des épreuves combinées… Ils ont tellement apprécié cette première participation à un décathlon qu’ils nous mettent en ligne un petit résumé en images de ce championnat départemental pour le moins « particulier ». Aucun doute sur le plaisir passé dans cette ambiance propre aux épreuves combinées ! CLIC !!!
Retour sur le décathlon Lire la suite »
C’est dans la belle ville de Saumur et par un temps magnifique que Cyril et Fabrice ont choisi leur marathon du printemps, tandis que Anne choisissait le semi. Bravo à tous les trois et bonne récup’ ! on attend vos impressions !
[ws_table id= »838″]
Ne change rien surtout Jean-Paul, ça avance tout seul !!!!
[ws_table id= »837″]