Communiqué préfecture (précision)

Merci de lire attentivement ce message qui fait écho à notre décision de suspendre tout entraînement jusqu’au 24 juin inclus.

Nous vous tiendrons informés dès que ces mesures seront levées.

« 

Bonjour, 

 

Le département d’Ille-et-Vilaine est placé en vigilance rouge canicule par Météo-France. 

 

Par arrêté préfectoral, l’organisation de manifestations sportives et la pratique de toute activité sportive dans les clubs et associations sont interdites en Ille-et-Vilaine à compter du lundi 22 juin 2026, 12h00, et ce jusqu’à la levée de la vigilance rouge canicule par les services de Météo-France.
Ces interdictions ne s’appliquent pas :
– dans les bâtiments disposant d’une climatisation,
– aux sports nautiques et aquatiques,
– aux sportifs professionnels.
Le SDJES 35 reste mobilisé pour vous accompagner durant toute cette période.
Cordialement,

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.