Marathon du Médoc

Bon, j’ai longuement hésité à publier ces photos, mais comme nous n’avons heureusement pas encore de comité de censure à Janzé athlétisme, que je suis libre de mes publications mais par contre ne tolère pas les publications trop marquées politiquement ou philosophiquement. Je me suis dit que ça pouvait passer et qu’il aurait été dommage de ne pas parler de nos janzéens aux marathon du Médoc !
Les résultats de ce marathon atypique sont anecdotiques. Il faut surtout insister sur la bonne ambiance, un goût prononcé pour le déguisement , les ravitos barbec’ apéro saucisson grillades: la vraie vie !!! bravo les gars, heureusement quand même que vous portiez un maillot qui n’était pas aux couleurs du club, ça nous aurait grillé aux cross ou interclubs si on avait croisé des athlètes de l’HBA ou du Stade Rennais !!!

Bravo Pierre, Alex, Jérôme, Fabrice, Jacky et Jean-Paul qui a fêté dignement et sans (trop) se faire remarquer son anniversaire !

1 réflexion sur “”

  1. J’ai cru au départ que Jean-Paul avait pécho le dossard 3615, ce qui aurait expliqué la tenue…
    Photo à conserver : elle est d’anthologie.
    Voilà un petit médoc qui rend hilare… les spectateurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.