Meeting St Malo

Un groupe réduit mais costaud à Saint-Malo

A Saint-Malo, pour la première compétition en salle officielle de l’hiver, ce samedi 30 novembre, la délégation janzéenne était peu nombreuse, avec la présence de 7 benjamines (Emma, Amélie, Audrenn, Flora, Lisa, Faustine et Maëlle, de gauche à droite sur la photo) et de 2 minimes (Nina et Johan).
Par contre, si ce groupe était réduit, il s’est fait remarquer par sa bonne humeur et par ses brillants résultats. Le matin en particulier elles ont été 4 finalistes sur 8 possibles sur 50m plat et 3 sur le 50m Haies. Au-delà des résultats, c’est l’ambiance amenée par nos maillots jaunes sur les stades que nos concurrents remarquent. Cette bonne humeur est devenue la marque de fabrique de Janzé.
Double bravo donc.
RV maintenant le WE prochain, avec le championnat d’Ille-et-Vilaine d’épreuves combinées, dans la salle Robert-Poirier, à Rennes, pour les BE le samedi et les MI le dimanche matin. Cinq épreuves sont au programme pour chaque concurrent.
Pensez à vous inscrire auprès de Laurent avant mardi midi (a.caboch@laposte.net)
NB : Celles et ceux qui préfèrent l’endurance sont invités à participer au cross de Liffré ce dimanche 8 décembre également. C’est ouvert à toutes les catégories, de 7 à 77 ans.  Inscriptions à la même adresse pour les EA à MI (les catégories supérieures sont invitées à s’inscrire individuellement via Klikego).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *