Un grand merci aux bénévoles

Départementaux BE-MI à Janzé – Dimanche 29 mai

En acceptant la sollicitation du Comité départemental 35, nous avions une idée de ce qui nous attendait, en termes de masse de travail (anticipation, temps de préparation, organisation logistique et sportive, engagement bénévole…), et cependant la réalité n’a rien à voir avec les projections théoriques. Cette journée a été belle, en particulier sur le plan sportif et sur le plan humain, mais difficile. Beaucoup de tâches à assurer, multiples, diverses, parfois imprévues, et dans ce cas il manque toujours du monde. Beaucoup des bénévoles ont enfilé plusieurs casquettes au fil de la journée, et le soir la fatigue se ressentait sur les visages. Si le bilan est très positif (cf. l’article précédent sur le site), nous ne pourrons faire l’économie d’un retour sur expérience, afin de faire encore mieux la prochaine fois, et de prévoir encore plus de monde pour donner un coup de main et répartir les tâches.

Merci à celles et ceux qui ont répondu présents. Grand grand grand merci. La famille Boué, la famille Le Dorven, mais aussi Priscilia, Yannick, Dominique, Hugo, Bruno, Régis, Maël, Wilfrid et Mathieu évidemment, Morgane, Ana et Elsa, Sophie (Vilay), Christophe (Fleury), Rudy, et les grands frères et mamans qui parfois ont dépanné ponctuellement. Un grand merci également à nos amis de Cesson, la famille Doigneau, Sébastien, Dominique, et pardon à celles et ceux qu’on oublierait. Un grand merci enfin au comité départemental, à toute l’équipe des juges et officiels, à leurs compétences, à leur expertise, autour de Marcel Joannic, le Président du CDA 35, et de Jérémy Chapalain, son agent de développement. Rien n’aurait été possible sans leur support et leur énergie.

Merci enfin à celles et ceux qui n’ont pu être là le jour J mais ont donné un coup de main précieux en amont (Laurence, Jean-Marie, entre autres).

      

Présents dès l’aube le matin…

      

     

        

    

… et jusqu’au soir, pour le moment (bienvenue) du réconfort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.