Stage de fin de vacances pour les BE-MI

Stage cohésion pour finir les vacances dans la bonne humeur.

21 benjamin(e)s et minimes se sont réunis ce samedi au stade de Janzé pour à la fois se retrouver, s’amuser et préparer les compétitions estivales qui arrivent bientôt (voir ci-dessous). Et pour l’occasion Mathieu avait invité les jeunes de Bain et de Cesson à se joindre au groupe de Janzé pour qu’ils apprennent à se connaître et ainsi à mieux s’encourager quand ils partageront le même maillot de l’EAC sur les stades. Les jeunes ont touché à toutes les familles (sauts, lancers, sprint) et pourront ainsi choisir les disciplines qui les intéressent le plus lors des rencontres à venir (puisque pour rappel les benjamins et minimes sont tenus de rester polyvalents / la spécialisation ne vient qu’à partir de la catégorie cadets).

  

Le groupe en compagnie de Mathieu, Priscilla et Bruno, qui ont encadré la journée.

Les compétitions à venir

Incontournables, les départementaux individuels : c’est d’autant plus important cette année d’y participer pour les athlètes de Janzé qu’ils auront lieu à Janzé, le dimanche 29 mai. A noter donc dans les agendas des parents. Il faudra venir encourager et donner un coup de main (si besoin).

Auparavant auront lieu une compétition par équipe pour les minimes (Equip’Athlé) et un triathlon pour les benjamins (1 course, 1 saut, 1 lancer), les deux fois le samedi 14 mai. Inscriptions auprès de Mathieu à l’adresse Janze.athle.jeunes@gmail.com

A noter que pour encadrer cette journée Mathieu a été accompagné de Priscilla et Bruno.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.