Saulnières: des foulées ensoleillées !

Les Foulées Saulnièroises

 

No stress, on ne s’inquiète pas, voilà enfin le compte-rendu des Foulées Saulnièroises. Tout vient à point à qui sait attendre ! et en prime un beau tableau !!!

Saulnières, une fois n’est pas coutume a attiré bon nombre de Janzéens. Pas beaucoup de monde par contre sur l’ensemble des épreuves, dommage, le temps était de la partie !

Une fois n’est pas coutume, Maryse en grand forme et sur sa lancée du Val d’Izé, remporte l’épreuve féminine: » Une pensée pour Gabriel ce matin. Une belle course à Saulnieres. Bravo aux bénévoles et à l’organisation. Vous êtes formidables ! ».

Elle sera suivie de près par Hélène, toujours aux avant-postes. Une bonne mise en jambes pour la rentrée et la saison de cross qui se profile déjà !

Notre jeune espoir (pléonasme !) a encore beaucoup à apprendre de ses aînées mais s’en sort de façon plus qu’honorable ! à noter la belle 13ème place de Céline Graye, pas (encore !) licenciée au club mais mariée à un de nos ultrarandonneur, autant dire qu’elle fait déjà partie de la maison !!!

Sur la course dite « open », c’est Mathis Houssais, ancien janzéen, qui remportera la palme, une fois n’est pas coutume (oui je sais, j’aime bien cette expression…). Côté janzéen (restons chauvin !), c’est Kévin qui raflle la mise (et oui, fallait pas l’oublier !). Keulkeul n’est jamais loin quand il s’agit de montrer le maillot orange aux avant-postes. Raymond l’infatigable fermera la marche côté janzéen et accrochera une course de plus à son nombreux palamrès.

Bravo les oranges !

 

Distance Classement Nom Temps Classement catégorie Classement femme
7,6km 1/27 Maryse Veyer 30’47 1ère MAF 1/27
7,6km 3/27 Hélène Guéry 33’31 3ème MAF 3/27
7,6km 5/27 Justine Prodhomme 38’03 1ère ESF 5/27
13,7km 13/118 Kévin Bellamy 55’53 8ème MA
13,7km 17/118 Mickaël Balluet 57’33 11ème MA
13,7km 79/118 Raymond Flegeau 1h15’13 52ème MA

 

 

1 réflexion sur “Saulnières: des foulées ensoleillées !”

  1. Merci à Denis Caillaud pour les photos. Et bravo à Emilie (madame), nouvelle licenciée à Janzé, qui est allée jusqu’au bout de son 7.6km. Excellent début.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.