Liffré

Championnat départemental de Cross-country

 

Après les jeunes qui ont brillé et ont su vaillamment montrer le maillot dans la matinée, merci encore à vos coachs pour le travail effectué ! les plus anciens n’ont pas été en reste et même s’ils n’ont pu enrayer la déferlante verte de l’EAPB et celle noire et blanche de l’HBA (bravo à eux !), ils se sont battus et ont tout donné sur ce terrain détrempé comme on les aime et les éléments (déchaînés !!! oui, oui !).

Comme souvent et c’est ça l’esprit du cross, ce n’est pas seulement l’exploit individuel qu’il faut souligner mais aussi l’esprit d’équipe qui anime ces RDV: les jeunes sont encouragés le matin par les plus anciens et l’après-midi, c’est au tour des minots de hurler (le mot est faible…) sur les pauvres masters et élites ! (surtout les masters qui entendent aussi de moins en moins bien d’où l’intérêt de crier très fort !).

En tout cas nous ne vous remercierons jamais assez pour le spectacle et tous vos encouragements. merci aussi nos adversaires qui nous poussent à sortir de notre zone de confort et nous font donner le meilleur de nous même.

Bravo à tous les qualifiés pour les championnats du monde de Bretagne le 5 février prochain, on compte sur vous tous, qualifiés ou non, pour continuer à porter le club et ses courageux représentants.

Merci à Laïs, Ana, Gabriel, Augustin (qui a fait le show !), Lou, Gaëtan (trahi par ses chaussures au bout de 400m !), Loïc, Jean-Marie, Basile (lâchement trahi par sa hanche: un problème de master pourtant…), Wilfrid, Keulkeul, Fred, Benoît et Mathieu (qui cherche encore sa chaussure mais finira courageusement la course) ainsi que nos partenaires et amis de Bain et Cesson !

RDV à St Marc !!!

    

         

Joie du cross ! (on peut agrandir les photos en cliquant dessus).

Les photos en ligne: Clic

 

Les résultats: Re-Clic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.