Les trailers oubliés des Picaous

Cross de Saint-Marc-Le-Blanc, dimanche 19 novembre

Le chroniqueur de la rubrique s’est décidément planté avec ce cross, dont il a dit d’abord qu’il n’y avait pas de participants du club, puis en a trouvé deux (voir article précédent), pour finalement en retrouver trois autres.

Le premier, MOM (1er étage des Masters), est le papa des précédentes, Romain le Goff, plutôt spécialiste du trail, voire de l’ultra-trail, et qui pour l’occasion s’est essayé au cross. Avec bonheur, puisqu’en 33’07, à moins de 5′ du vainqueur, il est 66e et le meilleur de nos trois représentants.

David le Dorven, M2M, a le même profil, plutôt trailer, mais depuis son premier essai l’hiver dernier à Brest, il en pince pour le cross et a très envie de faire toute la saison. Il est ici 73e en 33’53, pas très loin donc de Romain.

Quant au 3e de nos larrons, il a deux jambes, comme tout le monde, mais voici longtemps que l’une aime le cross et l’autre le trail. Il adore les labours mais ne répugne pas à traverser le Mont-Blanc ou l’Ile de la Réunion en courant, si vous voyez à quelles courses de folie je fais référence…

J’ai nommé bien sûr Jean-Marie Jouzel, déjà M3M mais toujours vif, même s’il est ici devancé par la jeunesse des masters. En 35’31, il est 85e et s’est fait une bonne préparation pour la suite. Pour le cross, il n’y a pas de secret, il faut pratiquer pour progresser et trouver le rythme nécessaire à de bonnes courses.

Les résultats sont à consulter dans le détail sous le lien suivant : https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=1033&frmcompetition=286633&frmposition=1

Jean-Marie et David l’hiver dernier. Et Romain ce dimanche, à la bagarre (mais devant) avec son maillot de trail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.