Interclubs : 8000 points à gagner en deux semaines

2e tour Interclubs : week-end des 21/22 mai

Le plaisir était manifeste ce week-end pour nos athlètes engagés à Fougères et à Montfort, mais la concurrence s’est avérée impitoyable, et il va falloir faire beaucoup mieux dans quinze jours en poule de classement de la Nationale 2 pour espérer demeurer avec les clubs du haut niveau départemental. 34 911 points, c’est à 8 000 points de la performance de 2019 (42 910 points).

Ne boudons pas pour autant notre plaisir : il a eu de très belles perfs ce week-end, dans la foulée de la locomotive Hugo Baudu sur 400m (Cesson, 48″28). Lou Robin sur 800, Marine Letertre sur 3000m marche, Solène Cerclet sur 1500m, Benjamin Legrand et Sébastien Kernéïs sur 3000m, Malik Habis sur 1500m, Mickaël Primault sur 3000m steeple, ont évolué dans de hautes sphères, mais également nos deux Janzéens, Bastien sur 200m et Mathieu sur 800m.

Les 4x400m ont également été au niveau : les garçons gagnent en 3’17″14 (chapeau !) et les filles, avec trois cadettes (dont Axelle et Anaëlle au top) sont hélas disqualifiées pour un détail de règlement que leur jeunesse ignorait, alors que leur course collective sur la piste a été formidable.

Il faut maintenant se réunir pour arrêter l’équipe la plus forte possible pour le 2e tour. Une belle équipe qui s’amuse et une équipe dont on peut être certain qu’elle sera super motivée !

Quelques photos de dimanche (les Janzéens, 1)

      

Pour agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.

           

        

         

On a tout ici : le plaisir d’être ensemble, l’appréhension d’avant l’épreuve, la joie d’avoir réussi, la douleur de l’effort…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.