Grindelwald (Suisse): les coureurs fantastiques, aux portes de l’exploit !

Eiger Ultra Trail

 

Fier de nos couleurs, le maillot de Janzé voyage bien !

 

On sait que lorsque Serge fait quelque chose, il ne les fait pas à moitié, même si sur cette course, il n’a parcouru que 260 km !!! ouais je sais, pas terrible ! aidé pour cela par son compagnon de route Nicolas. Une course de 271 km et 16000m de dénivelé positif, ça pique un peu les yeux et les jambes quand on voit ça !

Pas de chance en effet, course arrêtée pour cause d’orage, si près du but, alors que le physique et le mental étaient là, il n’en reste pas moins qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de coureurs de Janzé à avoir déjà parcouru cette distance…4 jours de course et seulement 4h19 de sommeil, gloups !

Pas de tableau avec résultats et classement officiel donc mais l’exploit ne pouvait être passé sous silence, par respect pour la performance.

Une course à parcourir en équipe de 2 ou 3 personnes, des paysages magnifiques ! ça change un peu de l’UTMB, même si l’Eiger Trail fait parti de l’UTMB world Tour, qui sait, un nouveau projet pour Serge ?

En a attendant, vous pourrez le retrouver dans un défi encore plus fou: la Trans-Europe, une course de 10000km à travers 5 pays à faire en moins de 100 jours, en juin 2026, save the date !!! 

A suivre dans un prochain article où on vous dira tout !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.