Elles l’ont refait !!!

½ finale championnat de France de cross – Brest, dimanche 19 février
Un an après l’exploit de Eu, au même stade de la compétition, Léa et Faustine l’ont refait. Elles ont de nouveau gagné le trophée par équipes de l’inter-comités minimes filles, avec toutes leurs collègues sélectionnées par le Comité départemental 35.
3e et 4e de l’équipe, dans le même ordre que l’an passé (Léa devant Faustine), elles ont géré leur course avec beaucoup de maîtrise pour finir en boulets de canon (à Brest, ça s’imposait) !
Louna, Bertille et Maëlle sont un peu au-delà des six premières de l’équipe comptant pour le classement, mais une équipe c’est un tout, et elles ont mérité également largement de la victoire.
Les garçons ont gagné également, avec trois jeunes de l’EAC, Léo, Luc (Bain) et Raphaël, un peu au-delà des six classés pour l’équipe mais associés dans la victoire, comme le montrent les photos.
Bravo à tous les 8, vous avez été brillants, vous nous avez rendus très fiers (quasi tous les parents étaient là), et on attend maintenant avec impatience la sélection (mardi) pour la coupe de France inter-comités minimes de cross, qui se déroulera dans le cadre du championnat de France, à Carhaix, le 12 mars prochain.
Vous avez toutes et tous fait une super saison de cross. Vraiment, félicitations.

Résultats de l’inter-comités minimes : https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=1033&frmcompetition=276949

  

      

Le grand bonheur de Eu il y a un an (photo de gauche en haut) s’est répété. Léa et Faustine ont de nouveau gagné l’inter-comités minimes filles avec leurs condisciples (dont Louna, Bertille et Maëlle), sélectionnées par le CDA 35. Un très grand bravo !

Et les garçons ne sont pas en reste. On voit ici Léo (à gauche) qui brandit la coupe, et à droite Raphaël, Luc et Léo avec l’équipe 35.

    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.