Bastien sélectionné en équipe de Bretagne !

« Bonjour Bastien FERT,
La Ligue de Bretagne a le plaisir de t’annoncer ta sélection en Équipe de Bretagne, à l’occasion du match inter-ligues qui se déroulera samedi 9 et dimanche 10 juillet 2022 à Angers. Notre équipe rencontrera celles des régions Normandie, du Centre-Val de Loire et des Pays de la Loire.
C’est l’occasion de te confronter aux athlètes les plus performants de ces 4 ligues dans l’optique, tout particulièrement, d’améliorer ta place au ranking (toutes les épreuves seront prises en compte), ou de confirmer ta qualification et de peaufiner ta préparation pour les championnats de France U18-U20 qui se tiendront une semaine après. Etc. »
Bravo Bastien, nous sommes fiers de toi !

Pour rappel, Bastien doit cette sélection à son double titre de champion régional Juniors ce week-end à Lamballe, sur 200 et 400m, et surtout aux performances réalisées à l’occasion.

1 réflexion sur “Bastien sélectionné en équipe de Bretagne !”

  1. Et on a appris depuis que Thibault Vilay est également sélectionné par la Ligue de Bretagne avec l’équipe Minimes. Il sera à la hauteur (doublement). Deux jours de stage puis la compétition le 3e jour. Dense !
    Thibault est 2e performeur de Bretagne cette année en Minimes avec 1m75. Bravo Bastien, Bravo Thibault pour ces sélections qui honorent notre club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.