Défi Mile (à prononcer « Maïle » !)

Enfin un événement au stade de la Jaroussaye samedi dernier avant l’entraînement des jeunes et qui nous a (presque) rappelé l’époque où on se mettait un carré blanc avec un chiffre sur notre maillot, qu’on était entouré de gars ou de filles avec des regards de tueurs et la bave aux lèvres sur la ligne d’arrivée, essouflés mais heureux de l’effort accompli. Certes, ça ne remplace pas encore le marathon de Nouille orque ou les 10km de Bazouges-sur-Fourqueux le dimanche matin mais ça sentait bon la compétition et bon nombre d’athlètes se sont prêtés au jeu, jeunes ou moins jeunes.

Merci à nos jeunes du groupe demi-fond d’avoir organisé et animé cette épreuve, proposée par la FFA à tous les clubs amateurs afin de redynamiser et remotiver les athlètes en cette période on ne peut plus compliquée pour les associations sportives et les sportifs amateurs.

Mathieu, un de nos organisateur et participant du mile (1609 mètres au fait !) : « Alors que les beaux jours arrivent , le mile a fait son apparition sur la jolie piste de Janzé. Avec un casting de rêve, ce mile nous a offert un beau spectacle, avec pour certains, l’occasion de découvrir une compétition sur piste ! 🏃🏻‍♂️ L’occasion également pour notre club d’établir de nouveaux records sur cette discipline . 🥇 « 

Les résultats: Clic

Mais aussi des photos !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.