Craon: Erwan again !

Craon Natur’halles Trail

 

 

Mais qui l’arrêtera notre Erwan, l’homme aux 2 voir 3 courses par week-end , est-ce un pari, un challenge ??? et encore, s’il ne faisait que des 5 ou 8km. Le revoilà à l’étranger, en Mayenne pour un 37km, rien que ça…bon cette fois, petit coup de mou. Je vous laisse une fois n’est pas coutume son récit et comme je dis toujours, laissons la parole aux coureurs, ce sont les plus à même de commenter leurs résultats:

 » Ce dimanche c’était les 37km du Craon Natur’halles Trail, 1h de plus pour dormir 😀, le sommeil était agité et les jambes lourdes, au réveil ça allait un peu mieux. J’y vais surtout dans l’optique de le terminer sans réel prétention de classement. Une fois le matos près, en route, Craon me voilà. L’année dernière j’avais fait le 16km, mais au vu des échéances à venir, je décide d’allonger, j’arrive sur site, je retire le dossard et retourne me changer à la voiture, une fois prêt je fais quelques étirements car c’est un peu raide avec la course d’hier, l’heure de départ arrive, ohlala ça va être long, top c’est parti, je pars dans les derniers, j’essaye de garder un rythme correct durant les 10 premiers kilomètres que je fais en 56/57 min, ça peux aller, les 5 suivants sont pareil. Ensuite, arrive un trou, pourtant j’avais mangé avant, à croire que c’est ça qui me plombe… Ça dur pendant 8/9km, je yoyotte avec les concurrents devant moi, je perds le contact en montée et le récupère en descente et sur le plat.

Vers le km 24, un regain d’énergie, l’arrivée est dans 13/14 km, je me calme 3/4km car sinon je me serais cramé, je mets un bon rythme et enfile les kilomètres assez bien, reste 10km, je décide comme à mon habitude de lâcher les chevaux, je file à un bon rythme, je vois des concurrents au loin, quoi de mieux pour me motiver encore plus, je fonce, double et double tout en les encourageants, esprit trail 😉, reste quelques km et à chaque fois je vois du monde devant 😀, reste 2 kilomètres, je donne tout, plus grand chose dans le réservoir mais dans la tête tout va donc gogogo… encore 2 devant moi puis un autre puis un petit dernier que je dépasse bien sur, le dernier kilomètre plus personne devant, l’arrivée se fait tranquillement en étant cramé bien sur 😀. Un bon week-end sportif. 38km en 3h40m36, 38 ème sur 56, M1M 4 ème sur 6. Un bon week-end sportif, 84km D+1300m. »
Bravo champion, on se repose maintenant ? ah ben non…

 

Distance Classement Nom Temps Classement catégorie
37km 38/56 Erwan Josset 3h40’36 6ème M1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.