Des janzéens aux JO de Paris !

Paris 2024, on arrive !!!

Janzé athlé est dans la place !!!

 

Et oui, vous avez bien lu ! nous aurons la chance d’avoir deux athlètes du club pour représenter janzé athlé aux jeux olympiques de Paris 2024 !!!

 

Mathieu Henry, notre éducateur préféré spécialiste du 800 et Augustin Jouzel, recordman du javelot auront la chance de participer aux JO !
Bon, on se calme…ce n’est pas (encore) pour leurs performances sportives qu’ils auront été sélectionnés mais en tant que bénévoles. Et c’est déjà exceptionnel en soi.

 

L’expérience restera inoubliable car ils auront l’occasion unique de cotoyer au plus près les meilleurs athlètes mondiaux. Participer également à cette fête reste une chance et un privilège dont ils auront à coeur de profiter un maximum.

 

Mathieu aura l’occasion de vivre au plus près les épreuves d’athlétisme au stade de France, entouré par 80000 spectateurs en folie !!! son rôle consistera à déplacer haies, matériel, mise en place des différents ateliers, apporter les bières et tickets repas aux juges bref, ce qu’il fait déjà certains WE de championnats. Ce ne sera pas plus compliqué que les départementaux BE-MI à Janzé !!!! un peu plus de monde en tribune peut-être et quelques milliards de spectateurs…

 

Augustin participera quant à lui aux cérémonies protocolaires de remises de récompenses des épreuves de natation. Il accompagnera les nageurss et aura la chance d’apporter les médailles aux 3 premiers !!! par contre, interdit de faire un selfie avec Léon Marchand ! et oui, ce n’est pas toujours drôle la vie de bénévole aux JO !

 

Nul doute qu’ils auront à coeur de nous faire partager leur expérience. On a hâte en tout cas. Pour l’instant, certains comme Augustin ont pu toucher leur effets personnels (pas mal en tout cas, je confirme…).

 

Bravo les gars, on compte sur vous pour débouler avec le maillot de Janzé pendant la finale du 100 mètres !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.