Un succès populaire et sportif

La Ronde des Fées, Essé, samedi 25 mai

Le nouveau Conseil d’administration du club, élu en novembre dernier, en avait fait un marqueur fort de son action, le symbole d’un renouveau, le retour d’une course sur route organisée par le club, quelques années après le 5/4/3/2/1 du début d’été et la course des Toqués à Noël… À l’issue de cette première édition de la Ronde des Fées, on peut avancer que le pari est réussi.

Belle ambiance, belles courses, bel environnement, belle organisation, et une météo plutôt chanceuse, avec un ciel couvert mais sans pluie, quasi parfaite pour un effort d’endurance sur les sentiers et dans les bois. Les concurrents, venus parfois de loin, ont été conquis, les amis sont venus nombreux, et il serait fastidieux de lister tous les bénévoles qui se sont activés autour de Luc Daubias et de son équipe.

Bref, une première édition qui restera dans les annales comme un moment fort du club, avec une activation de toutes ses composantes, le hors-stade bien sûr, mais aussi la marche, mais enfin les pistards, dont beaucoup de parents ont donné un coup de main, sans compter quelques athlètes sorties de leurs couloirs et de leurs aires de sauts ou de lancers pour participer avec joie aux courses ou apporter un soutien précieux à l’organisation.

Bravo et merci à toutes et tous.

On y revient bien sûr abondamment dans les jours prochains, avec d’autres photos.

Une partie des bénévoles de la journée (il y en avait beaucoup beaucoup).

 

 

Quelques scènes vues au fil de l’après-midi…

2 réflexions sur “Un succès populaire et sportif”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.