Sept benjamins et minimes dans le grand bain

Tout Rennes Court, dimanche 13 octobre

Nous avions trois représentants de l’EAC chez les Benjamins et quatre chez les Minimes. C’est une année maigre (nous avons eu jusqu’à 20 représentants dans ces catégories certaines années), mais à leur décharge il y avait la veille un équip’athlé prioritaire à Montfort/Meu… qui a été annulé en dernière minute. Pas de chance !

Les présents ont finalement fait le bon choix. Chez les benjamins, Antonin Heinry est 59e (les 2km en 8’18), Nathaël Cherruault 125e en 9’10 et Salomé Bouillaux 148e en 9’55 (39e fille), sur 205 classé.es.

Chez les minimes, c’était la première confrontation entre les deux Rose : Rose Mahé (Bain) et Rose Meyer-Blanchot. Rose M, 26e et 5e fille (en 15’46 pour 4km), l’emporte devant Rose MB, 33e et 7e fille (en 16’08). Les chronos sont déjà excellents.

Mathis Ryot ensuite est 87e en 17’55, avec une course bien menée, prudente au départ, bien rythmée ensuite, avec une belle remontée. Quant à Adèle Diraison (Cesson), elle est 130e (et 29e fille), sur 210 classé.es, en 19’39.

Bravo à tous les sept ! Quant on goûte à TRC à ces âges-là, en général ça vous reste pour la vie…

Nathaël, Antonin, Salomé ont couru en benjamins, et Rose, Rose, Mathis et Adèle chez les minimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.