Marche nordique : 100km d’une aventure à deux

Défis Raoul (marche nordique), samedi 17 / dimanche 18 mai, Fougères

Le week-end du 17/18 mai, pendant que nos pistards s’enquillaient 200km de route pour courir un 100m en moins de 12″, Karine Pennec et Ludovic Dréan ont opté pour un rythme aux antipodes en participant aux 100 km des défis Raoul à Fougères.

Voici la relation que fait Ludovic de l’aventure :

« Le départ de la marche nordique est donné au « Jardin des Fêtes ». Les conditions climatiques sont très bonnes. Le parcours passe par les remparts du fabuleux château médiéval de Fougères, la voie verte, le remarquable parc floral du Châtelier et, bien sûr, la forêt de Fougères. Aux points de ravitaillement, les denrées sont variées et les bénévoles sont très attentionnés et chaleureux. Une très bonne ambiance règne tout au long du parcours, sous les applaudissements et les encouragements des spectateurs. L’organisation est excellente. La longueur du parcours rend cette marche très difficile. Les derniers kilomètres sont épuisants et la satisfaction à l’arrivée est d’autant plus intense. »

1 réflexion sur “Marche nordique : 100km d’une aventure à deux”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.