Rencontre de district UGSEL BE-MI, mercredi 27 mars, Janzé
A peine finie la saison de cross pour les jeunes que déjà la saison de piste redémarre. C’est l’UGSEL qui a allumé les feux la première, avec une rencontre de district ce mercredi pour les collèges privés du secteur. Où ? Mais à Janzé bien sûr ! Notre stade va organiser plusieurs temps forts jusqu’en juin, et c’est bien parti, puisque, en dépit des bourrasques et d’une menace de pluie permanente, les jeunes athlètes étaient déjà nombreux au rendez-vous.
Les résultats n’ont pas été communiqués, les collégiens sont repartis avec leurs fiches de résultats individuels, mais ils ont pu s’étalonner et se préparer pour le pré-départemental du 10 avril (où ? mais à Janzé bien sûr !), où les résultats commenceront à avoir leur importance en vue des qualifications pour les tours suivants (départemental le 15 mai, à Cesson, puis France UGSEL les 5 et 6 juin à Lens). Étaient présents ce mercredi pas mal de nos Janzéens, sous les couleurs respectives de leur collège.
On reconnaît ci-dessus, en dépit de leurs maillots inhabituels, Manon Le Nard, Elouan Lévêque, Alice Boué, Paul Bourgault, Thaïs Guinguené, Justine Bourgault, Lucile Aubin, Elouan de nouveau, Louna Perrin, Camille Danet, Louna et Rose Meyer-Blanchot, Thomas Boué et ses comparses du collège Saint-Jo de Janzé, et Elsa Mahé, qui a donné un coup de main son papa, organisateur de la journée.