L’Auvergne en duo pour entretenir la flamme…

Grand trail d’Auvergne, samedi 12 octobre

Voici un message comme on aimerait en recevoir plus souvent…

Valérie, c’est Valérie Le Dorven, et l’auteur de ces lignes David Le Dorven. Monsieur et Madame donc dans un exercice conjugal qui sort de l’ordinaire.

« Un petit mail pour mettre en avant la jolie prestation de Valérie le samedi 12 octobre dernier lors du Grand Trail d’Auvergne.
Elle était engagé sur son premier trail long (85k et 3200m d+) avec un parcours exigeant, donc pas facile pour elle sachant qu’elle n’avait jamais dépassé les 50 km en trail.
Nous avons couru en duo et je lui ai servi de pacer afin qu’elle termine dans de bonnes conditions. Malgré un départ en fin de peloton et un rythme un peu plus soutenu que prévu afin de remonter dans le classement, elle n’a rien lâché et elle termine à la 2ème place dans le classement duo en 11h52 à seulement 3’30 derrière la première équipe avec laquelle la bataille a été engagée toute la journée pour la 1ere place et elle réalise un top 100 au scratch.
Je te joins quelques photos de son exploit. »

L’exploit est noté et salué comme il se doit… Bravo Valérie et bravo David pour ce bel (et redoutable) exercice !

Près de 12h d’effort, récompensées par une très belle 2e place en duo. Chapeau les Le Dorven !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.