La formation du club valorisée

Dans la foulée de l’article de Ouest-France sur les athlètes du collège Saint-Jo de Janzé qualifiés aux France UGSEL, on a omis de vous signaler que deux jeunes de Saint-Jo, athlètes aussi évidemment de Janzé Athlé, ont été acceptés dans la section athlé du lycée Sévigné à Cesson pour la rentrée prochaine. C’est une consécration pour eux, cette section étant le panthéon breton en la matière, et une fierté pour leurs entraîneurs de club et pour leur collège.

Il s’agit de Quentin Planchenault, fer de lance de notre école de sprint minime, et d’Esteban Bouillaux, poisson-pilote de notre école de demi-fond minime. Sur la photo qui suit, on les voit lors de la galette des Rois du club en janvier dernier. Ils étaient alors convalescents après avoir été longuement blessés tous les deux pendant l’hiver. Cinq mois plus tard, le retournement de situation est joli. Bravo à tous les deux ! Ils devraient passer en septembre prochain dans une autre dimension… Tout en restant à Janzé Athlé, bien sûr !

Une petite pensée aussi en passant pour Raphaël Boué, également en 1/2 fond, resté à la porte de très peu.

  

Un petit saut dans une nouvelle dimension à la rentrée pour Esteban et Quentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.