Inter-ligues minimes : en route pour Val de Reuil

Match Inter-ligues Minimes, dimanche 16 mars, Val de Reuil

Justine Bourgault, Léa Théodin, Alice Boué et Esteban Fleury, nos quatre mousquetaires à la mode 2025, se sont embarqués discrètement à l’aube ce matin pour l’Angleterre où ils ont pour mission de ramener les ferrets de la Reine et de rejouer à leur façon l’histoire d’Alexandre Dumas père… Comment s’appelle-t-elle déjà ? Ah non, on me dit que ce n’est pas cette histoire là ! Vous êtes sûr ? Bon, désolé, je reprends avec les infos exactes : nos quatre mousquetaires se sont bien embarqués ce matin mais pour Val de Reuil, dans l’Eure, où ils ont pour mission de ramener le trophée inter-ligues U16.

Ils concourent avec la Ligue de Bretagne et rencontrent les ligues de Normandie, Centre Val de Loire, Pays de la Loire et Ile-de-France, pour trois matchs en un : un inter-ligues individuel (deux athlètes par épreuve), un inter-ligues épreuves combinées et un inter-ligues lancers longs. Début des épreuves à 10h dimanche. On pourra suivre en direct les épreuves individuelles ICI. Pour les épreuves de lancers longs, ce sera ICI.

Justine concourt au triple saut, Léa à la hauteur (dans le stade couvert Jesse-Owens de Val de Reuil), Esteban au javelot (sur le stade en plein air de Louviers, à deux pas du premier). Quant à Alice, elle sera juge officielle, de niveau régional, pour les épreuves individuelles.

Bonne chance à tous les quatre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.