Entre déception et satisfaction d’être là pour Enzo et Jules

Championnat de France Avenir, U18 / U20 / U23, Saint-Etienne, 18/20 juillet

Nos deux Janzéens doivent être déçus de leur expérience stéphanoise.

Trois essais non mesurés pour Jules Le Dorven sur le javelot cadets (700gr) le samedi, dans son concours de qualification n°1. Que s’est-il passé ? Mordu à vouloir trop bien faire ? Javelot arrivé à plat ? Il nous racontera dès que possible la raison de sa mésaventure. La qualification pour la finale se joue à 50m44, à moins de deux mètres de son record.

Quant à Enzo Paccini, sa boule de fonte a été projetée à 12m47 dans le concours de poids ESM (7,26kg). C’est sa 8e perf personnelle, à distance de ses récents 13m06 de Blois le 5 juillet, mais il est 14e du concours, alors qu’il était arrivé avec le 16e et dernière place qualificative. C’est donc quand même bien. Bravo Enzo !

Lucie Duvigneau en finale !

Lucie Duvigneau (Cesson) est arrivée à Saint-Etienne avec le 10e chrono national (57″61 le 29 mai à Pacé) et confirme son rang, avec une très belle 2e place en série le vendredi (57″90), qui la qualifie au 7e rang pour la finale. Ce sera son rang de nouveau le samedi, avec cette fois 58″13. Pas de regret à avoir : elle confirme une très belle saison et a pris date pour l’avenir. Bravo Lucie !

Les résultats sont ICI.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.