C’est reparti très fort pour le hors-stade

La rentrée des athlètes : les coureurs du hors-stade

51 coureuses et coureurs le mardi 9 septembre, 52 le mardi 16, l’affluence est conséquente pour le groupe de Franck, comme en peut en juger sur la photo prise ce dernier mardi.

Avec le groupe marche, le groupe sprint-haies-sauts-lancers-épreuves combinées, le groupe demi-fond jeunes (et moins jeunes), la piste est encombrée en cette rentrée de saison 2025-2026.

C’est plutôt sympa et très impressionnant vu de l’extérieur, mais cette centaine d’athlètes fréquentant le stade sur le même créneau nécessite pour les coaches une organisation au cordeau, avec parfois des sueurs froides. Mais comme tout le monde y met du sien, ça fonctionne !

Bravo en tout cas pour ce beau groupe et bienvenu aux nombreux nouveaux et aux (très) nombreuses nouvelles. Le maillot orange n’est pas prêt de disparaître sur les chemins et les routes des environs…

A noter début octobre l’organisation d’un test VMA le même soir (mardi 7 a priori) pour tous les groupes, sous le pilotage de Franck, avec probablement deux sessions, compte tenu de cette affluence record.

Pour tout savoir sur le groupe hors-stade, c’est ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.