AG : Bonne affluence et belle ambiance

Assemblée Générale du club, vendredi 11 octobre

Plus de quarante adhérents étaient présents pour le premier exercice du bureau élu en 2023. Et ce fut une affaire plutôt rondement menée, avec des sourires dans la salle, des échanges courtois et surtout des résultats excellents. Sur le plan sportif bien sûr, mais aussi sur le plan financier, avec des dépenses en hausse mais des recettes qui suivent et au total un excédent très encourageant.

Bref une assemblée générale plutôt agréable, apaisée et sympathique. On peut juste regretter l’absence des jeunes et/ou de leurs parents, alors qu’ils représentent 60 % des effectifs. Les présents représentaient plutôt le hors-stade et la marche nordique, en gros les pratiquants adultes, ce qui n’est pas illogique non plus. Et prouve qu’il y a plusieurs axes dynamiques dans notre club.

Renouvellement du tiers sortant du CA

Sylvain Leroux, Jean-Marie Jouzel, Sébastien Launay et Franck Geslin étaient sortants, accompagnés d’Hélène Guerry, démissionnaire. Jean-Marie et Franck étaient partants pour poursuivre l’aventure au sein du Conseil d’administration. Ils sont rejoints par Erwan Josset, Raymond Flegeau et Catherine Salinas-Sehedic. C’est donc un CA au complet qui va pouvoir élire son bureau sous quelques jours.

Merci à Sylvain pour le temps donné à l’administration du club depuis quelques années. Il va pouvoir désormais se consacrer pleinement à sa passion première, l’entraînement des jeunes. Merci également à Hélène et à Sébastien, qui n’excluent pas de revenir dans quelques années, quand ils auront un peu plus de temps.

 

Belle première assemblée générale aux manettes pour Gaëtan Rocaboy, notre Président, et Virginie Doursenaud, notre Trésorière.

On voit aussi ici Jean-Paul Botrel, qui a présenté l’activité Marche nordique, et Luc Daubias, qui est revenu sur la Ronde des Fées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.