Nos jeunes scolaires ont brillé cet automne en cross.

Ils ont été au moins une douzaine de jeunes janzéens à remporter en octobre leur cross du collège, dans le public (UNSS), comme dans le privé (UGSEL).

Certains ont pu enchaîner ensuite, avec parfois des annulations et/ou des reports liés au Covid, sur les cross départementaux et régionaux.

Retenons dans ce nombre les très belles performances de Léa, 3e du cross départemental UGSEL en MIF 1, à Combourg le 17 novembre, et de Faustine, 3e chrono au Régional UNSS de Carhaix dans la même catégorie, le 8 décembre.

Bravo à elles et à toutes celles et ceux qui ont participé à ces cross. C’est une bonne école que celle des champs. Hélas le France UGSEL, qui devait avoir lieu le 11 décembre à Combourg a été annulé. Léa était qualifiée. Partie remise.

Le groupe 1/2 fond BE/MI/CA va maintenant préparer le cross départemental FFA du 16 janvier à Combourg pendant les vacances de Noël, avec des sorties spécifiques au stade, mais aussi à Bourgbarré, Pancé, Corps-Nuds, Brie…

On vous racontera.

Faustine à Liffré

Léa au cross de Liffré

 

 

2 réflexions sur “Nos jeunes scolaires ont brillé cet automne en cross.”

  1. Congratulations, John-Marie, and you speak like a cross country specialist…
    Nous allons faire traduire et commenter à nos jeunes à la prochaine séance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.