Début de saison au Roazhon Park pour nos marcheurs compétiteurs

Roazhon Run, 12,5km marche, samedi 20 septembre

Avant l’article sur nos coureurs EAC, brillants à la Roazhon Run, avec une belle 2e place au scratch hommes sur le 10km pour Donovan Rouxel (Janzé) et une non moins excellente 4e place pour Sébastien Kernéïs (Cesson), voici un focus sur nos marcheurs et marcheuses.

Ils étaient six du club à être présents et présentes : 2 filles 1 garçon pour Janzé, 2 garçons 1 fille pour Bain, pas de jaloux !

Voici le récit que fait Palmyre de cette première marche nordique sportive de la saison : « Ça y est la saison est lancée pour les compétitions de marche nordique. Samedi, avec une météo clémente, nous avons été trois Janzéens à parcourir les 12.500 km de la Roazhon, première course à label. Nous étions accompagnés par trois Bainais et un supporter/photographe, Christophe, indisponible pour la course mais proche de nous au départ et sur le parcours.

Arriver dans le Roazhon Park, c’est toujours le top !

Comme il y avait près de 200 personnes sur la ligne de départ, il y a eu un peu de cafouillage et il a été difficile de se lancer, puis c’est parti, sur un parcours agréable, avec toujours ces juges qui se déplacent et vérifient notre technique, enfin pour nous aucune pénalités quelques remarques et points à améliorer mais l’important c’est de ne pas se faire arrêter.

Une pluie fine nous a accompagnée sur les derniers kilomètres mais ce n’était pas gênant. L’arrivée au Roazhon Park c’est toujours agréable. La saison s’annonce bien. Nous sommes confiants pour la suite et espérons être plus nombreux à représenter le club. »

Les résultats

Pierre Houget est 67ème  en 1H31mn57s, Karine Pennec 125ème en 1H38mn41s et 43ème féminine sur 73 et Palmyre Houget 141ème en 1H41mn15s et 52ème féminine sur 73 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.