Marcher de Séné à Vannes, le pied !

Marche nordique de l’ultra-marin, entre Séné et Vannes, vendredi 27 juin

Palmyre et Pierre Houget, Karine Pennec et Ludovic Dréan ont participé à l’Ultra-marin, en avant-première, avec leurs bâtons de marche. Une belle virée visiblement. Et au frais, ce qui n’est pas négligeable par ces temps de grosses chaleurs. Voici ce qu’en écrit Ludovic : 

« Le départ de la Vénète pour cette 20ème édition de l’ultra marin est donné à 09h00 à l’hippodrome de Séné. Ce n’est pas encore la canicule, le temps est plutôt nuageux et un léger crachin est même venu nous rafraichir durant les premiers kilomètres. Puis direction le port de Vannes en passant par les sentiers côtiers et des paysages d’exception sous les encouragements des spectateurs. Après près de 29 km et beaucoup d’efforts, nous arrivons enfin au village de l’Ultra Marin, lieux d’arrivée de toutes les courses sur le port de Vannes, où nous sommes accueillis par une foule de spectateurs. »

Ils sont allés vénérés la Vénète, avec en plus de beaux résultats…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.