Championnat d’Ille-et-Vilaine des épreuves combinées indoor U14 (benjamins/benjamines), samedi 8 février, salle Robert-Poirier, Rennes
Seront présentes pour l’EAC : Salomé Bouillaux, Alicia Delin, Lauryne Heuacker.
Et chez les garçons : Nathaël Cherruault, Axel Hervé, Yanis Leroux, Prynce N’Goma, Tommy Saussier (Cesson).
Seront juges pour l’occasion : Noémie Leroux et Jourdani Youssouf.
Championnat de Bretagne des lancers longs, samedi 8 février, stade Courtemanche, Rennes
Seul Esteban Fleury sera présent, au disque et au javelot MIM.
Sayhann Ksouda-Lainé était qualifié mais il court le lendemain à Combourg. Jules Le Dorven aurait adoré être présent au javelot CAM, mais il n’est pas remis d’une blessure au coude. Quant à Sterenn Tanguy (Cesson), qualifiée au javelot JUF, elle a déjà beaucoup concouru cet hiver et se réserve désormais pour d’autres échéances.
Championnat de France U23 indoor, Nantes, samedi 8 février
Pas de représentants de l’EAC hélas.
½ finales des championnats de France de cross, dimanche 9 février, Combourg
Ils seront 34 à représenter l’EAC dans la boue de Combourg. N’hésitez pas à venir les encourager. Combourg n’est pas si loin, et la balade est sympa. Le championnat a lieu dans le parc du château. Par contre, attention, l’entrée est payante pour qui n’est pas athlète.
Pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer mais veulent suivent de loin, il y a le direct ICI.
Avec Basile Chevrel sur le cross long ESM, Tiphanie Lecomte (cross court F / Cesson) et les sœurs Mahé (Rose en MIF, déjà sélectionnée par la Ligue de Bretagne, et Elsa en JUF / Bain), nos cadets (Léo Guiheux, Raphaël Boué, Esteban Bouillaux) et cadettes de Janzé (Léa Robert, Faustine Louaisil, Bertille Louaisil, Louna Perrin) restent les plus sûres chances pour Challans. Ce sera chaud, il faudra finir dans les 40 premiers pour les cadets et dans les 48 pour les cadettes, mais ils sont prêts et on croise les doigts… (Photos communiquées par Esteban / DR Ligue de Bretagne ?)
Les quotas de qualification pour les France de cross