Meeting HBA, mercredi 25 septembre
Courir le mercredi soir, en semaine, alors qu’on est dans le rythme du boulot ou de l’école, ce n’est déjà pas très évident, mais alors courir quand il pleut, que le premier couloir est sous les eaux et que la piste en tartan rendue ultra dure ne restitue rien sous le pied, cela devient carrément un obstacle à la performance.
Pour autant, cette réunion du HBA à Courtemanche était un vrai meeting de rentrée, avec du monde, le HBA bien sûr mais aussi le Stade Rennais, le CJF Saint-Malo et l’EAC, et il y avait de quoi s’amuser, prendre un peu de plaisir, se tester sans prétention à la course en pointes avec palmes.
Des chronos moyens mais le moral va bien
À ce jeu, nos demi-fondeurs de Janzé se sont bien débrouillés. Les chronos ont été rarement top, mais les sourires étaient présents et c’était le principal. Cette réunion de rentrée était l’occasion de prendre un peu de vitesse en prévision des échéances à venir, les Interclubs Avenir dimanche (U18, U20, U23), Tout Rennes Court le 13 octobre et, pour quelques uns / quelques unes, les championnats de France sur route de 5km à Saint-Omer le 27 octobre prochain.
On en a profité au passage pour fêter des anniversaires, tout est prétexte à prendre du plaisir, c’est le principe de notre sport. À force de s’amuser et de travailler en s’amusant, nécessairement, à un moment donné, on finit par rencontrer sa chance. Le contexte n’y était pas ce mercredi, mais parions qu’elle ne va plus tarder. Bravo à toutes et tous.
Résultats à suivre.
De haut en bas et de gauche à droite : Léo Guiheux, Raphaël Boué, Ewen Caillaud, Noah Barillé, Faustine Louaisil, Clémence Lamoureux, Léa Robert, Rose Mahé (Bain), Rose Meyer-Blanchot, Bertille Louaisil et Camille Danet sur le 1000m, Mickaël Auroy et Elsa Mahé (Bain) sur le 3000m, Marie Duvigneau (Cesson), Lucie Duvigneau (Cesson), Laetitia Lebosse (Cesson), Yoann Devaud (Cesson), François Chevalier (Cesson), Sterenn Tanguy (Cesson) et l’ensemble des deux relais 4 x 200m (filles et mixte), avec Jeanne Collineau-Catez et Pauline Le Bihan en plus (Cesson).
Bravo les filles de Janzé, je suis très fière de vous.💪❤️❤️❤️
Bravo à toutes la team❤️
Bravo aux entraînements 🙏🙏🙏🙏🙏