Alors c’était comment ??? Génial !

Meeting de Janzé, samedi 18 mai

Beaucoup de monde, dans les tribunes et sur le stade, des athlètes venus parfois de loin, une bonne ambiance, à la fois détendue et propice à la performance, et beaucoup de chance, avec une météo annoncée pluvieuse de 16h à 18h, mais qui a bien aimé notre ambiance et s’est montrée ensuite conciliante jusqu’à la fin. Il n’a plu que 15′ à l’heure des 800m, et les conséquences n’ont pas été trop importantes : peu de retard et pas trop d’impact sur les chronos.

Merci aux bénévoles, nombreux, qui ont donné de leur temps et de leur énergie sans ergoter, autour de notre Président Gaëtan et de plusieurs membres du Conseil d’administration, merci aux parents accompagnateurs, qui ont contribué à l’ambiance, merci au CDA 35 et à ses officiels, compétents et diligents, merci évidemment à la Mairie et à ses équipes techniques pour avoir préparé le stade (c’est plus que précieux, c’est indispensable), merci enfin à Mathieu et à l’équipe d’organisation (dont les juges — Mélanie Lévêque, Michelle Duvigneau, Sandrine Lévêque, Delphine Lebret, Christelle et Manu Estevon, Wilfrid Lebreton — + des soutiens efficaces : Morgane et Pierrick Mahé, Raymond Flegeau, Alexis Meyer, mais aussi Ana, Louise, Rose, etc. etc.)

Le rythme a été soutenu, les délais ont été tenus, et nous avons découvert de nouvelles compétences, comme Eric Ménard, par exemple, au micro, excellent en complément de Gustave Duvigneau.

Bravo à toutes et tous. Notre meeting s’impose désormais comme un rendez-vous incontournable. Il y a deux ans, nous étions en début de saison, l’an passé en fin de saison, cette saison en plein milieu de la saison estivale, et tout fonctionne. C’est donc que, au-delà de la date, il y a un intérêt pour notre meeting, son club, son organisation. Derrière Mathieu et Gaëtan, c’est tout le club qui peut être fier du travail réalisé.

De haut en bas et de gauche à droite : Manu & Wilfrid à l’installation des haies, Alexis avec Mélanie, le briefing des juges avec Mathieu, en directeur de la compétition, Gustave au micro, Michelle au chronométrage, Eric préposé aux podiums, Franck et Yannick à la cuisson du cochon, l’équipe de la buvette, avec son extension pour les athlètes, Delphine et ses aides, Fred, Raymond, le nuage de 16h, Wilfrid et Gaëtan sous la pluie, le podium du 800m, des athlètes du 400/800m en observation (Ana, Marie, Floriane), Morgane & Pierrick à la distribution des dossards (avec un facétieux), Monsieur le juge-starter officiel, Louise & Rose à la navette, Marcel (Président du CDA 35), Mathieu avec Monsieur le Maire de Janzé (venu faire un tour mais qui n’arrivait plus à partir), Hervé, Delphine, Christelle, Manu, Chantal & François, les juges enfin en pause, et le dernier athlète encore en piste à 20h15, le vainqueur du saut à la perche, monté à une belle hauteur.

6 réflexions sur “Alors c’était comment ??? Génial !”

  1. Une superbe journée, Merci à tous et comme
    il ne s’est pas congratulé, Merci à Laurent pour ses photos et pour sa plume ! Couverture médiatique au top 👍 !

    1. Laurent Meunier

      J’ai ajouté quelques mots sur la Mairie. Sans elle et ses services techniques, rien ne serait possible. Grand merci à Steven et ses équipes.

  2. Juste un passage eclair sur le stade pour moi afin de faire decouvrir l’athlé à une jeune (et peut etre future!?) generation! Sympa aussi de vivre une compet en spectateur et pas en juge!
    Bravo a tous pour cette belle organisation!

  3. C’était vraiment un plaisir que de participer à ce moment fort du club de Janzé Athlé.
    Bravo pour cette belle organisation 👌 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.