Cohésion dans le travail et la bonne humeur

Matinée prépa cross, étang de Brie, dimanche 5 novembre

Après la soixantaine de jeunes présents le samedi pour la première journée cohésion de l’EAC, au stade de Janzé, avec PPG, coordination, vitesse et tonicité au programme, place le dimanche aux adeptes de l’effort long, avec un travail au seuil sur les hauteurs de l’étang de Brie.

Ils étaient une quarantaine de présents, de tous les âges et des trois sections (Cesson, Bain et Janzé). Une bonne affluence permettant d’être un peu bousculé et poussé dans ses retranchements, chacun ayant des adversaires de son niveau. L’idéal pour faire progresser sa capacité aérobie.

Ce n’était qu’une séance de préparation, mais on a vu de belles attitudes, de la motivation, de l’engagement, et parfois même déjà du combat… Ça tombe bien, ce sont les qualités requises pour briller en cross, ou du moins se sentir bien, ne pas trop souffrir.

On est encore tôt dans la saison, mais cette première séance sérieuse est une bonne manière de s’étalonner, de voir où chacun en est et ce qui reste à travailler. Une chose paraît certaine : nous devrions avoir de belles équipes cet hiver dans les différentes catégories.

Bravo à toutes et tous et merci à Mathieu pour l’organisation de ce week-end de cohésion mémorable. Place aux photos de la matinée (pour rappel, on peut les agrandir en cliquant dessus) :

Et quand on vous dit qu’il y a eu de l’engagement, les photos en témoignent :

 

De haut en bas et de gauche à droite : Faustine, Franck, Hélène, Léa, Léo, Mickaël B, Mickaël, Nico, Raphaël et Jules, Valérie, Ana, Anaëlle, Charlotte, Clémence, David, Basile et Agnès, Solyne et Émeline…

Alors les jeunes, le cross c’est comment ? Ouaih, heu, alors comment dire ??? Non franchement, c’est top !!!

Mathys, Émeline, Rose, Mathis et Lucas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.