Repas de fin de saison : une clôture sympa

Repas du club, samedi 8 juillet

Le club a fait le choix de proposer son repas annuel de fin de saison à l’issue du meeting de Janzé. Ce n’était pas un mauvais choix. Certes on était tous un peu fatigués par cette journée dense, bien remplie, pleine d’émotions, mais en même temps l’apéritif avait un goût particulier. Vous savez celui que prend ce petit verre qu’on a beaucoup attendu et qu’on apprécie infiniment dès la première gorgée. Y’a même un écrivain qu’en a fait un livre.

Bref, c’était plaisant de se retrouver tous ensemble, une fois rangé le matériel. Il faisait beau, on est restés dehors, on a pu allonger les jambes et se détendre un peu. Nous étions assez nombreux, mais pas encore assez. Ces repas de club ont pour objet normalement d’apprendre à se connaître. Là, à quelques exceptions près, on était déjà en pays de connaissance. Le jour où il y aura autant de parents que d’athlètes et d’encadrants, ce sera gagné.

La saison est maintenant terminée pour le gros des troupes. Nous n’avons plus que Bastien Fert, Augustin Jouzel et Quentin Planchenault à aller à Châteauroux (France Cadets/Juniors) et Albi le 14 juillet (Coupe de France Minimes) pour un dernier feu d’artifice. Ces mortiers-là, les nôtres, Bastien, Augustin et Quentin, sont encore autorisés à faire des étincelles. Et même ils y sont fortement incités. On garde le feu allumé jusqu’au bout. Après ce sera repos aussi pour eux, avant une reprise en douceur au mois d’août.

Merci à Laurence pour l’organisation du repas, à toutes celles et tous ceux qui ont donné un coup de main à la préparation ou au rangement, et on se donne rendez-vous maintenant à la rentrée pour une nouvelle saison qu’on espère aussi engagée et spectaculaire que celle dont on sort à peine. Nos juniors et espoirs ne changent pas de catégorie, mais beaucoup de minimes passent cadets/cadettes, et toute cette émulation qui s’annonce est très prometteuse pour l’an prochain, en termes de résultats mais aussi et surtout d’ambiance.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.