Championnat de France de cross – Dimanche 12 mars, Carhaix
A nos deux cadettes, Charlotte (Cesson) et Elsa (Bain), qualifiées dimanche à l’issue de leur course de Brest, se joindront Léa et Faustine, ainsi que Raphaël, Léo et Luc (Bain), tous les cinq sélectionné(e)s ce mardi par le Comité départemental d’athlétisme pour participer à la Coupe de France minimes des Ligues et comités, le dimanche 12 mars, où se retrouveront tous les meilleurs Français de leur catégorie d’âge.
A noter que Bertille et Louna sont sur liste d’attente, mais avec hélas une très faible probabilité qu’elles puissent pallier des défections, improbables à ce niveau (les France, quand même, ça se manque pas).
Tout cela est la conclusion d’un très bel hiver de travail, depuis novembre, auquel on peut associer toute le reste de l’équipe minimes : Maëlle, Jeanne, Camille, Solyne, Elsa B, Alexane, Emeline (Cesson), Clara (Cesson), Esteban B, Jules, Esteban Ph, Mathis, ainsi que Jules Théodin (Bain), qui est dehors dans les faits mais dedans par l’esprit.
Bravo à toutes et tous !
L’entraîneur du 1/2 fond jeunes rêvait de vacances sportives, il va devoir bosser encore trois semaines !
Charlotte, Elsa, Faustine, Léa, Léo, Luc et Raphaël seront du voyage à Carhaix ! Pour Bertille et Louna, ce n’est pas passé loin.
Je vais essayer que l’on soit au moins trois de plus (soit le nombre pour une équipe M3 et+) sur la course de la commission nationale d’athlétisme master.
Ce serait bien qu’on ait les deux bouts du spectre : les minimes et les masters.
Après, y’a plus qu’à remplir au milieu (dans les années à venir).